PROJETS

SOUTENUS

NOUS REVERSONS 10% DES BÉNÉFICES

À CES ASSOCIATIONS

L’essentiel

ESPACE BIEN ÊTRE - CHU UCL NAMUR

 

Un lieu unique, convivial et chaleureux, dédié à tous les patients confrontés au cancer mais aussi à leurs proches. Empreint de calme, il permet le partage et l’échange d’expériences.

 

Une équipe pluridisciplinaire dynamique de professionnels de la santé hautement expérimentés et qualifiés ainsi que des volontaires formés et encadrés proposent, en toute discrétion, des soins individuels et des moments de détente dès l’annonce du diagnostic et jusqu’à 3 mois après la fin des traitements.

 

Des ateliers et activités de groupe sont également accessibles dès l’annonce du diagnostic et jusqu’à un an après la fin des traitements.

 

En savoir plus

Une activité gourmande généreuse initiant un monde plus humain

et une vie économique plus au service de l'homme. 

 

Simplement en m'indiquant le projet de votre choix, je m'engage, à leur verser un don de minimum de 10% du coût de votre activité. Une autre façon d'assurer que demain soit plus viable pour tous. Se gâter en gâtant les autres, une option à consommer sans modération.

Quel projet SOCIAL

souhaitez-vous privilégier ?​

30 FÉVRIER :

 habitat inclusif solidaire A ASSESSE

 

L’ASBL « 30février » œuvre pour la création d’un habitat solidaire au cœur d’Assesse, un village du namurois. Cinq jeunes adultes en situation de handicap mental y trouveront leur place au côté d’habitants solidaires, bienveillants.

 

Derrière cet objectif concret, apparait l’intérêt inhérent et nécessaire de changer le regard sur la personne en situation de handicap, de lui laisser une place, sa place dans la société qui a besoin de chacun d’entre no

 

Le 1er août 2021, une équipe de 25 cyclistes partira de Namur pour rejoindre Saint-Nazaire en empruntant l’EuroVélo 6 et 3.

Une équipe constituée de jeunes en situation de handicap mental, d’adultes sportifs et moins sportifs, de personnes concernées par le handicap et d’autres pour qui c’est un premier contact. Tous rassemblés pour permettre à chacun de vivre l’aventure et le dépassement de soi.

 

Cet événement humain et sportif, vecteur d’inclusion, a pour but de soutenir l’ASBL 30février. N’hésitez pas à nous soutenir par un don.

 

EN SAVOIR PLUS

Les gourmets en cuisine